Comment choisir sa lingerie sexy sans être vulgaire ?

Chaque couple cherche tous les moyens pour pimenter un peu sa vie intime. Pour ce faire, la femme essaie de mettre une lingerie sexy afin d’attirer l’attention de son partenaire et de lui séduire à tout moment. Certes, la lingerie sexy est conçue spécialement pour vous rendre un peu coquine, mais elle est surtout faite pour chavirer votre homme. Cependant, il ne faut pas trop exagérer pour ne pas être vulgaire. D’ailleurs, avec la multitude de modèles de lingerie disponibles sur le marché, il n’est pas du tout facile d’en trouver une qui correspond parfaitement à vos attentes personnelles. Alors pour vous aider dans cette tâche, voici quelques conseils pratiques.

Bien choisir la couleur et la matière de votre lingerie sexy

La couleur et la matière jouent un rôle important dans le choix de sa lingerie sexy. En effet, on a tendance à croire que les couleurs noire et rouge restent les plus attirantes. Certes, les lingeries de ces couleurs sont très chics et vous offrent plus de classe et de glamour, mais d’autres couleurs peuvent vous mettre en valeur. La matière de la lingerie n’est pas à négliger, car non seulement vous devez être à l’aise en la portant, mais aussi vous voulez faire plaisir à votre partenaire. Ainsi pour être sexy et sensuelle, optez pour la dentelle, les broderies, le satin ou l’organza. Si vous voulez avoir plus de confort, le coton reste le plus connu grâce à sa douceur, sa légèreté ainsi que son caractère hygiénique.

Privilégiez une lingerie conforme à votre morphologie

Pour choisir votre lingerie chic sexy, votre morphologie compte beaucoup. Si vous êtes une femme ronde avec des poitrines généreuses, vous devez prendre un soutien- gorge qui offre plus de maintien et de soutien comme les soutiens gorges bullet sans armatures et les bonnets. Pour les petites poitrines, un classique avec le push-up reste l’idéal. Quant aux culottes, elles se présentent sous différentes formes, ouvertes, transparentes, string ou tanga. À vous de choisir celle qui vous plait.

Bien doser votre style en matière de lingerie

Pour ne pas être vulgaire, il est essentiel de bien doser votre style. En effet, le choix de votre lingerie sexy dépend également de votre tenue. La règle générale est très simple, il vous suffit de contraster le haut et le bas. Si vous voulez mettre en valeur votre haut, votre bas devrait être classique. Avec une mini-jupe et un col rond ou fermé en haut,évitez de mettre un soutien-gorge sans armatures,car cela ne met pas en valeur votre poitrine. Par contre avec un jean, valorisez votre forme en portant un soutien-gorge push-up et un dessous sexy. Alors n’attendez plus, osez la lingerie sexy mais sans être vulgaire !