Comment pimenter sa vie de couple en 2021 ?

vie de couple
Avec le temps, il peut arriver que la routine s’installe au sein d’un couple. Et malgré tout l’amour que vous pouvez ressentir pour votre partenaire, vous sentez qu’il y a un certain relâchement dans votre vie amoureuse et sexuelle. Pour rallumer la flamme, il suffit parfois de quelques petits détails. Dans la suite de cet article, nous allons vous expliquer comment pimenter votre vie de couple en 2021.

Briser la Routine

Toutes les relations sont très passionnées au début. Mais avec le temps qui passe et le quotidien qui vient se mettre entre vous et votre partenaire, les relations intimes peuvent devenir assez moroses. Pour remettre du piment dans tout cela, il faut briser la routine. En effet, il est bon de surprendre votre partenaire pour réveiller tous ses instincts ! Vous pourriez essayer de nouvelles choses ensemble, comme appeler le tel rose.

Toucher son partenaire

On sous-estime souvent le pouvoir du toucher. Et c’est bien dommage, car une simple caresse peut éveiller les sens. Il faut absolument réapprendre à être très tactile avec votre partenaire. Ces petites attentions au quotidien vous reconduiront très rapidement vers la chambre à coucher.

Se faire des câlins

Tout comme le toucher, les câlins sont essentiels pour maintenir une bonne relation. En vous prenant souvent dans les bras, vous allez conserver une bonne connexion physique. Câlins, caresses, massages, tout est bon pour profiter du corps de l’être aimé. Dans le couple, la tendresse conduit au sexe.

Prendre un bain ensemble

Parfois le romantisme peut faire de véritables miracles pour votre vie sexuelle. En effet, prendre un bain en amoureux peut transformer un moment banal en un instant magique. Il faudra bien sûr faire un petit effort et équiper un peu la salle de bain (bougies, fleurs, boules de bain, etc). Entre les douces odeurs, la chaleur du bain, l’ambiance tamisée et la découverte du corps mouillé de votre moitié, vous ne pourrez que raviver la flamme. Ce bain romantique vous permettra de vous rapprocher, de vous détendre et surtout de relancer les galipettes avec des préliminaires très doux et sensuels. Nous vous conseillons de faire la surprise à votre partenaire et de l’inviter à un pur moment de plaisir pour une soirée inoubliable !

Se rejoindre sous la douche

Tout comme le bain, la douche est aussi une excellente façon de se rapprocher. Il est un peu plus compliqué de faire l’amour à l’intérieur mais pour des préliminaires cela fonctionne très bien. Frottage du dos, caresses, baisers, la douche vous permettra de passer un moment agréable et sensuel qui vous rapprochera et qui vous donnera envie d’aller plus loin.

Réapprendre à se connaître

Même si cela fait plusieurs années que vous êtes ensemble, vous ne pouvez pas tout savoir sur votre partenaire. En effet, vous ne pouvez pas entrer dans sa tête pour savoir à quoi il pense ou pour savoir ce qu’il désire. Et si vous ne communiquez pas beaucoup, il est fort possible que les envies de votre moitié aient beaucoup changé. Reconnectez-vous et réapprenez à vous connaître. Vous allez découvrir les envies de votre bien-aimé et vous pourrez faire en sorte de les réaliser.

Envoyer des messages coquins

Pour faire savoir à votre partenaire que vous pensez à lui et que vous avez envie de lui, vous pouvez lui envoyer des messages coquins. En effet, les sexto sont très efficaces pour s’exciter avant de se retrouver. Vous pourrez même lever tous les tabous qui peuvent vous bloquer lorsque vous êtes face à face. Alors, n’hésitez plus et réchauffez l’ambiance de votre couple !