Faire l’amour en musique : comment choisir sa musique d’ambiance ?

Pour de meilleures relations sexuelles, vous pouvez choisir une liste de musiques pour rendre vos moments inoubliables. Le but est de mettre le couple à l’aise pendant les moments intenses. Vous pouvez ainsi vivre un instant unique.

Pourquoi ne pas faire l’amour en écoutant de la musique ?

Le fait d’écouter une musique sexy peut augmenter le niveau d’excitation. En effet, il existe un lien entre la musique écoutée et l’anticipation du plaisir. La musique peut effectivement déclencher un circuit de récompense en plein acte sexuel. Pour obtenir une sensation de bien-être, vous pouvez privilégier les chansons romantiques et les slows. Il s’agit d’une manière de partager avec votre partenaire votre amour et votre passion. De plus, envoyer de la bonne musique peut augmenter vos performances au lit. Vous pouvez opter pour une cadence rythmée afin d’apporter de l’énergie dans votre activité sexuelle. Vous pouvez ainsi réveiller la bête de sexe qui sommeille en vous.

Quelles chansons choisir pour apprécier l’ambiance de l’amour ?

En fonction de la situation, vous devez savoir choisir la musique à diffuser. Pour augmenter les caresses, il ne faut pas hésiter à choisir une musique douce. Par ailleurs, le morceau en question doit vous plaire. Le silence peut, dans certains cas, vous amener à un stress et peut être angoissant. Or, le stress est à éviter pendant les rapports sexuels. La musique peut devenir une source de détente. Pour oublier vos soucis, vous pouvez vous lancer dans les bras de votre partenaire en écoutant Céline Dion, Barry White, Whitney Houston, ….

Faire l’amour en musique : la liste à ne pas manquer

Pour obtenir un plaisir intense, vous pouvez changer votre routine en envoyant de la musique et tout oublier. Vous pourrez ainsi vivre l’instant présent. Vous pouvez par exemple écouter She’s like the Wind de Patrick Swayze, Sexuel Healing de Marvin Gaye, Bolero de London Symphony Orchestra, I wll always Love You de Whitney Houston, …. La liste est longue mais l’essentiel est que vous écoutiez des chansons qui vous plaisent. Vous pouvez également vous référer à des plateformes comme Spotify, SoundCloud, Soundgood, Deezer et autres. Votre choix peut se tourner vers du hip hop ou du RNB pour augmenter vos désirs sexuels. Pour faire l’amour, vous pouvez vous tourner vers des musiques Electro, Deep House, Old School, Rock et même du reggae. De toute évidence, l’important est de vous connaitre afin de réaliser le bon choix.