Guide et conseils pour pratiquer le baiser grec

le baiser grec

Chaque endroit de votre corps peut présenter de la bactérie. Donc il faudra toujours le soigner proprement. Surtout si vous envisagez de faire une pratique anale où les virus sont les plus abondants. Pour ce fait, vous devriez nettoyer cette partie afin que l’autre personne qui le touche soit affectée. C’est le principe du baiser grec, ils utilisent en majeur partie du temps le trou anal et la bouche. Même méthode que le sexe oral qui emploie la langue et le vagin.

Le nettoyage de la région anale

Le baiser grec peut être une aventure saine et pleine de plaisir si vous employez les matériels propres comme la bouche et le trou anal. Mais le plus important c’est que votre partenaire ait la même envie que vous. Ce sera désagréable et fera très mal s’il ne ressent pas la même chose. Le premier pas à faire est de se communiquer, c’est-à-dire parlez-en à votre compagne et dite lui votre objectif. Demandez-lui s’il accepte de pratiquer cet acte avec vous. Une fois qu’il a la volonté d’en faire alors vous devriez prendre beaucoup de précautions sur le domaine d’hygiène. Les sexologues obligent les couples qu’une relation sexuelle consentie est importante pour n’importe quelle situation. Cela agrandira l’intimité et le plaisir. Comme c’est la région anale que vous allez employer pour le baiser, l’expert suggère d’utiliser le savon et beaucoup d’eau pour la nettoyer. Le but c’est d’enlever tous les restes d’excréments. Pour l’épilation des poils, cela dépendra des deux partenaires. Mais le nettoyage doit être plus soigneux si jamais vous décidez de garder les cheveux.

Conseils pour pratiquer le baiser grec idéal

Pour avoir les mêmes sensations durant un acte sexuel, les deux participants doivent être à l’aise. Les professionnels peuvent vous conseiller pour avoir les bonnes positions du baiser grec. L’une d’entre elles est le 69 où les deux partenaires aient à échanger des caresses avec leurs langues. Le quatre ou l’envers sont aussi meilleurs pour cette situation. Mais il vaut la peine de créer pour que vous trouviez les meilleures en vous deux. Que ce soit pour la place soit la position. Si vous êtes dégoûté pour une première fois alors il faudra le faire dans la baignoire. Il y a des préservatifs pour la langue qui préviennent seulement la maladie contre cet organe, mais pas pour la bouche ou les lèvres. Les gels sont rassurants et stimulants avec des goûts fruités. Vous avez le choix avec le parfum que vous aimez tel que fraise ou banane ou framboise. Dans le sexe, c’est le plaisir mutuel qui compte le plus. Découvrez les sentiments que le baiser grec apporte et vous aurez de délicieuses sensations avec votre partenaire.

La raison du baiser grec avec ses tabous et préjugés

Le baiser grec a sa raison d’apparaitre. Ils pensent que cela évitera de répéter tout le temps les habitudes. Il fera partie du répertoire sexuel du couple à présent. L’augmentation de l’intimité comme connaitre leurs goûts et essayer de pratiquer de nouvelles alternatives qui rendront la relation meilleure au lit et dehors. Si vous voulez enrichir les préliminaires, il est aussi parfait c’est-à-dire à aider sur l’excitation et à lubrifier les appareils génitaux de chaque qui mettront le sexe encore plus chaud. Il pourra procurer du plaisir aux hommes qui ont peur de la prostate. L’anus est l’une de la partie du corps qui contient beaucoup de terminaisons nerveuses. Le sexe apporte des bienfaits à la santé de la personne qui le pratique. Il est très avantageux. Le baiser grec est surtout utilisé par les homosexuels, mais les hétérosexuels surtout les hommes de ce camp sont dégoutés et même disent que c’est un tabou. Par contre, il est le bienvenu pour ceux qui veulent l’essayer en toute liberté. Soyez propre seulement dans cette région anale. Il n’y a pas de préjugés si vous parlez librement avec votre partenaire. Les doutes seront clarifiés et toutes choses seront faciles et sans attaches.

La propreté à apporter à la région anale

Tous actes sexuels nécessitent beaucoup de soins ainsi que de préventions. Le baiser grec en fait partie et il faudra en profiter pour éviter les risques. Durant cette séance, il faut que vous le fassiez dans des lieux soignés et hors de toutes bactéries. Si jamais l’un de vous a de l’hémorroïde alors le nettoyage doit être doublé. Pour prévenir les maladies surtout si vous avez mal à la bouche, ne jamais le pratiquer. Chaque endroit du corps est infesté de bactéries, donc ne pas les mélanger, car toutes les infections peuvent se transmise. Comme le baiser grec et le sexe oral. Pour cette raison, si vous venez de faire un sexe oral et envisagez de faire du baiser grec : il faut se laver proprement pour ne pas transmettre les autres bactéries dans les autres endroits. Appelez votre partenaire pour essayer cette délicieuse nouveauté.