Le top 6 des plus grands fantasmes des femmes

Chaque femme sur terre possède un fantasme sexuel explicite, mais qu’elle apeut-être honte d’exprimer. Bien que la plupart préfèrent garder leurs fantasmes sous silence, d’autres détiennent une liste qu’elles accomplissent lentement, mais sûrement. Quand les femmes semblent errer dans leurs pensées, qui sait, elle se promène peut-être dans le monde mystique de sa fantaisie sexuelle.

Le libre-échange

La plupart des hommes aiment se faire gâter par deux femmes simultanément. Dans le même cas, les femmes rêvent également d’avoir deux hommes pour s’occuper de tout leur corps. Entre érotisme et pornographie, beaucoup de femmes aiment l’idée de rencontrer un homme mystérieux et de se rendre dans un motel sans nom pour une nuit de folie, avec ou sans sexe. Parfois, les femmes ont l’impression que les seules personnes avec lesquelles elles peuvent vraiment se lâcher sont les inconnu(e)s, simplement parce qu’elles ne seront pas jugées. Et qui s’en soucie pourtant ?

Le coquin

Bien que dire « fantasme de viol » sonne difficile, c’est exactement ce que la plupart des femmes pourraient souhaiter en secret. Elles veulent jouer la petite fille innocente, naïve et inconsciente, qui se laisse exploiter par l’homme sournois et prédateur. S’il y a une chose que les femmes meurent d’envie de faire, c’est d’être dominée et possédée par un vrai mâle. Les idées créatives issues de ce sujet se développent d’ailleurs sans arrêt, comme  lui donner une fessée, lui ordonner d’accomplir des actes sexuels improbables, entre autres…

Au moins une fois

Pratiquement toutes les femmes veulent ou vont partager leur corps avec une autre femme… sous la surveillance de leur homme. Puis il y a l’orgie, ou le sexe de groupe qui devient populaire parmi les femmes. La liberté d’être nue dans un groupe de personnes également exposées, permettant à différents hommes et femmes de toucher et de pénétrer votre corps simultanément est incroyablement érotique. Beaucoup de femmes rêvent d’avoir un public tout en se livrant à des actes sexuels avec un partenaire. On imagine que l’idée de savoir que les autres commencent à être enthousiasmés par leur performance leur procure un sentiment d’autonomisation. Enfin la dominatrice est de loin, l’un des fantasmes les plus populaires des femmes. Elles aimeraient jouer et agir comme un homme, torturer et soumettre son homme. Gardez à l’esprit que ce sont des fantasmes. Elles sont si chères parce que la plupart risquent de ne jamais se réaliser. Sauf si la femme s’y investit personnellement.