Lingerie sexy : zoom sur le porte-jarretelle, le grand classique de la séduction

Malgré la mise sur le marché de pièces de lingerie sensuelles et glamour comme le string et le shorty, la lingerie continue de plaire et reste un outil de séduction d’excellence. Les femmes ont le choix entre des porte-jarretelles aux modèles et couleurs diversifiées. De quoi réveiller le désir chez son partenaire même après une dure journée de labeur !

Les attraits de l’ensemble soutien-gorge et porte-jarretelles

Des spectacles mythiques du cabaret parisien Moulin-Rouge aux prestations enivrantes de danseuses talentueuses de French Cacan, en passant par le look voluptueux de Marlène Dietrich dans le film « l’Ange Bleu » de Josef Von Stenberg, le porte-jarretelle fait des ravages et devient incontournable en matière de séduction. Cette notoriété est intacte malgré l’apparition de nouveaux types de pièces de lingerie. Pour séduire son partenaire, la femme n’a nul besoin de dire un mot. Il lui suffit de porter un soutien-gorge push-up ou ampliforme, un porte-jarretelles et des collants sexy. L’homme ne pourra d’ailleurs pas résister à cet appel pour des ébats à la fois sensuels et torrides. Voilà une belle façon d’entretenir l’amour et la passion !

Porte-jarretelle et nuisette sexy

Porter une nuisette sexy, ce n’est pas pour dormir tranquillement la nuit ! Quand une femme met en effet un porte-jarretelle avec ou sans dentelles et une nuisette sensuelle, c’est justement pour que la nuit soit bien mouvementée. C’est en effet pour booster la libido de son partenaire. Le mieux est d’opter pour une nuisette bien transparente ou à ras le corps, de façon à mettre en évidence le bout des seins, les fesses rebondies et le string sexy en dessous. Les femmes ont le talent pour définir les bonnes couleurs, autant pour la nuisette que pour le porte-jarretelles. Le résultat est tout simplement enivrant et l’homme sera bel et bien incapable de dire non aux avances de cette délicieuse femme qui l’invite à marcher sur les sentiers du plaisir.

L’ensemble string et porte-jarretelles

Les femmes sont de plus en plus provocantes quand il est question de séduire leur partenaire et l’inviter à du plaisir charnel sans retenu. L’immortel porte-jarretelle peut très bien se marier avec des pièces de lingerie de l’époque moderne, dont le string. Le string rend les fesses rebondies de la femme bien visibles et le porte-jarretelles confère un look sensuel et sexy. L’appel à l’action est d’autant plus irrésistible quand la femme est en topless. Son partenaire ne pourra pas y résister !