Orgasme anal : profiter d’un grand choix de plugs et chapelets en ligne

plug anal

Le plug anal est un jouet de forme conique très apprécié par ceux qui aime le plaisir anal. Pour certaines personnes, c’est un jouet sexuel essentiel pour se préparer à une pénétration anale. Il en existe différents types, dont certains plus adaptées à d’autres pour atteindre l’orgasme anal.

Le plug anal : c’est quoi ?

Le plug anal est un accessoire destiné aux personnes qui aiment profiter du plaisir anal. Au-delà du simple plaisir qu’il peut fournir, cet accessoire est de plus en plus utilisé pour préparer une pénétration anale. Il faut savoir qu’une fois inséré dans l’anus, cet objet va détendre de manière progressive les muscles qui entourent l’anus et faciliter ainsi la pénétration. D’après certains spécialistes, cet accessoire sert également à apprivoiser la peur. Une fois que la peur est apprivoisée, il n’y a plus aucun problème quant à la pénétration. Les partenaires sexuels pourront aisément partager leurs plaisirs.

En effet, il existe différents modèles de plug anal que vous pouvez facilement trouver en ligne. Ils diffèrent par plusieurs caractéristiques et les matériaux de fabrication. Il en existe aussi pour toutes les portes monnaies. Cependant, il est toujours important de les acheter auprès de professionnels pour vous éviter des problèmes.

Atteignez l’orgasme anal avec un sextoy

Il faut savoir qu’il est possible d’avoir des orgasmes anaux à l’aide d’un sextoy anal. Sachez qu’un anal plug peut s’utiliser comme un godemichet si vous l’insérez dans l’anus. Cela va créer une stimulation anale et peu après une excitation. Quant à son utilisation, il est important de préparer votre anus avant chaque utilisation de plug anal. Certaines personnes ont recours à un massage de cette partie du corps accompagné de lubrifiant avant l’insertion du plug. Puis, ce dernier va être induit de lubrifiant également et vous pouvez procéder à son insertion dans votre anus. Il est vivement conseillé d’y aller doucement. Après un court instant, les muscles vont se détendre et s’adapter progressivement à l’accessoire.

Vous avez le choix entre l’enfoncer plus profondément ou le garder à un certain niveau. Si vous choisissez cette dernière option, sachez que vous pouvez le tourner sur lui-même tout en augmentant progressivement le rayon des cercles. Une fois cela fait, les pressions qui sont exercées par les muscles vont diminuer et vous pouvez insérer plus loin le plug anal. Cela dépendra de la personne mais vous pouvez choisir entre faire des mouvements de va-et-vient avec le jouet ou seulement le maintenir dans votre anus. Pensez à utiliser des matériels qui répondent aux normes et qui sont vérifiées par des professionnels. Sachez que la pénétration anale ne contient aucun risque si vous respectez ces consignes.

Les différents types de plug anal

Il existe une large gamme de plug anal. Il y en a pour toutes les tailles et pour tous les goûts. Vous pouvez ainsi varier les jouets pour atteindre l’orgasme anal. Faites varier entre le chapelet anal « Thai Toy » et le plug anal gonflable par exemple. Ces jouets existent en différentes finitions selon les matériaux de fabrication. Il y a des modèles en latex, en PVC, en silicone, en métal et même en bois. D’une manière générale, un plug anal possède une base plate et large. Puis, il y a une partie plus large qui se rétrécit au fur et à mesure et finit par avoir une tête fine. Cette terminaison est souvent représentée par une pointe ronde.

La base est principalement composée par une ventouse. Cette partie du plug reste souvent à l’extérieur de l’anus. En effet, cela permet d’éviter les risques que l’objet reste bloquer dans l’anus. Sachez qu’il y a même des modèles vibrants. Certains modèles sont catégorisés comme un plug de stimulation anale qui correspond aux dimensions anatomiques. Il y a aussi des plug anal de grande taille si vous souhaitez faire des jeux intimes avec votre partenaire, comme le fist anal par exemple. Bien évidemment, vous pouvez aussi choisir un plug gonflable qui va pouvoir s’élargir et rétrécir selon votre bon vouloir.