Prendre son pied malgré la saison hivernale et la crise sanitaire, c’est possible !

Prendre son pied

Depuis le début de cette année 2020 et de la crise sanitaire liée au virus du covid-19, c’est devenu beaucoup plus compliqué de faire des rencontres, que ce soit pour une histoire d’amour ou simplement pour prendre du bon temps. Et comme si cela ne suffisait pas, la saison hivernale vient ajouter encore un petit peu plus de difficulté : moins de personnes sortent se promener à l’extérieur et puisque les bars, restaurants et autres lieux de rencontres sont fermés, on se retrouve vite seul à tourner en rond.

Certaines personnes se tournent vers les sites de rencontre, cependant on ne sait jamais vraiment si cela va mener à quelque chose de concret. Alors comment faire pour prendre son pied avec une femme sexy et coquine malgré tout cela ? La réponse est simple : en utilisant le tel rose ! Vous n’y avez peut-être pas songé, mais ce service est très plébiscité depuis le premier confinement, car il permet d’être mis en relation avec une jeune femme rapidement sans même bouger de chez soi. En plus de cela, il y a beaucoup de jeunes femmes inscrites sur ces sites donc c’est idéal pour réaliser tous vos fantasmes !

 

Pourquoi préférer le virtuel au réel ?

Il y a quelques années, le téléphone rose était vu comme un service un petit peu pervers utilisé uniquement par les personnes qui ne réussissent pas à trouver de partenaires dans la vie, cependant les choses ont bien changé depuis. Avec l’arrivée des réseaux sociaux, de plus en plus de relations intimes sont devenues uniquement virtuelles, car cela permet de prendre son pied avec un ou une inconnue sans avoir à passer par toute la phase de drague et de séduction parfois gênante, notamment pour les personnes timides. Le fait de pouvoir faire l’amour au téléphone permet de se décomplexer totalement et de parler de ses fantasmes, de ses envies, c’est le moyen idéal de prendre réellement son pied sans avoir à sortir de chez soi, ce qui est idéal au vu de la situation actuelle. Certains hommes aiment également se servir du téléphone rose pour explorer leur sexualité en faisant l’amour au tel avec des femmes trans ou encore des dominatrices, chose qu’ils n’oseraient pas faire dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, il existe également des couples qui utilisent ce service pour pimenter leur vie sexuelle.

 

Comment cela se passe exactement ?

Si vous n’avez jamais utilisé de service téléphone rose, vous vous demandez certainement comment cela se déroule. L’idéal est de se rendre sur un site internet spécialisé, car cela vous permettra de consulter les profils de nombreuses femmes qui se sont inscrites et donc de pouvoir choisir celle qui vous plait et vous donne envie d’aller plus loin. Sur la majorité des sites, chaque femme complète un profil descriptif en indiquant ce qu’elle aime faire au lit et ce qu’elle recherche afin d’être contactées par des hommes qui sont sur la même longueur d’ondes.

Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez appeler le numéro de téléphone indiqué sur le site et vous serez mis en relation avec la femme que vous avez choisie. Pendant l’appel, aucune obligation : vous pouvez tout à fait discuter de choses et d’autre, prendre le temps de vous séduire l’un l’autre ou bien passer directement aux choses sérieuses, c’est vous qui décidez du déroulement de celui-ci. D’ailleurs, les femmes inscrites sur ces sites de téléphone rose racontent souvent que beaucoup d’hommes ne souhaitent pas forcément parler uniquement de sexe mais sont plutôt à la recherche d’une personne avec qui discuter de choses et d’autres, jusqu’à bien se connaître avant d’éventuellement aller plus loin.