Quel sextoy est fait pour vous ?

sextoy

La vie érotique peut devenir rouge si vous vous ouvrez à de nouvelles façons de se donner du plaisir sexuel. Les jouets sexuels y contribuent. Ce ne sont plus des gadgets connus des films pour adultes puisqu’ils commencent à être perçus comme un moyen de diversifier votre vie sexuelle. Découvrez quels sextoys sont les meilleurs pour elle, lui et vous deux.

Où acheter son sextoy ?

Si vous voulez regarder un sextoy de près, le toucher et vérifier les possibilités offertes par la technologie d’aujourd’hui, assurez-vous d’aller au magasin. Un sex-shop pour hommes est l’endroit qui vous convient. Vous y trouverez toute une gamme de produits et de jouets susceptibles de vous intéresser. Cependant, si vous n’avez pas la possibilité de visiter l’un des salons en personne et de vérifier ce que propose le plus grand magasin de fétichisme, vous pouvez le faire en ligne. Sur le web, vous trouverez une alternative de sextoy. En commençant par des lubrifiants spécialisés pour les jouets individuels et en terminant par les produits tels que les fouets ou les menottes. Vous trouverez également des godes classiques, des masseurs de prostate, un large choix de préservatifs et de sous-vêtements sexy pour hommes.

Sextoys : par où commencer ?

Lorsque vous achetez votre premier sextoy, votre budget sera probablement crucial pour prendre votre décision. Commencer avec des jouets sexuels moins chers est un bon moyen d’expérimenter, mais acheter la chose la moins chère en vente sans se demander si c’est bon pour vous peut entraîner une déception. À leur tour, les sextoys plus chers valent vraiment le prix: ils sont faits de matériaux de meilleure qualité, dureront plus longtemps et s’ils ont la possibilité de vibrer, ils peuvent être rechargés. Avant de faire un achat, pensez à ce que vous aimez et à ce que vous attendez de ce type de gadget. Même si cela peut être assez compliqué au début, surtout si le jouet que vous choisissez est le premier. Cependant, vous n’avez pas à vous en soucier, à chaque nouveau gadget, vous saurez quelles sont vos attentes.

Ce qu’il faut chercher?

N’oubliez pas, lorsque vous décidez que vous avez trouvé un jouet que vous aimez, vérifiez attentivement les détails sur la page du produit. Si vous êtes dans un magasin de gadgets érotiques, demandez de l’aide au personnel. Ils sauront vous conseiller de manière très professionnelle.

  • Taille: vérifiez la taille de ce jouet. Cela vaut la peine de commencer votre aventure avec des jouets sexuels avec des gadgets plus petits. Selon le type de jouet, des paramètres tels que la longueur ou la circonférence seront certainement importants. Si vous ne connaissez pas très bien vos options, essayez avec un jouet plus petit. Si vous l’aimez et que vous recherchiez une expérience plus grande, vous achèterez celle de la plus grande taille. Il ne sert à rien d’acheter un jouet que vous ne pourrez pas utiliser.
  • Matériel: Le jouet peut apparaître rigide sur la photo du produit, mais peut en fait être flexible. Lisez dans la description du produit de quel matériau il est fait et comment il doit être utilisé. Faites attention à ce que le gadget soit étanche. Cela augmentera le nombre de possibilités d’utilisation, par exemple sous la douche ou pendant le bain.
  • Puissance et vitesse: lisez quels types de vibrations le jouet fourni et si vous pouvez les ajuster librement. Si le gadget est électronique, vérifiez s’il dispose d’une batterie intégrée ou si vous avez besoin d’une batterie.

La prochaine étape devrait être de lire les avis sur les produits et les avis des clients. La description de l’utilisation, les impressions et même les photos ou les vidéos vous permettront de savoir si le jouet que vous souhaitez acheter est vraiment ce dont vous avez besoin. En plus de montrer comment fonctionne un jouet sexuel et ce qu’il fera pour vous, voir un jouet entre les mains de quelqu’un d’autre est un autre excellent moyen de savoir si ce jouet sexuel vous convient. Vous pouvez également avoir une idée de la puissance du jouet.

Sextoys : comment les utiliser?

Si vous commencez à penser que le sexe est avant tout un plaisir et du plaisir, et pas seulement en matière de procréation, vous constaterez que les jouets sexuels correspondent parfaitement à cette image. N’oubliez pas que les créateurs de gadgets érotiques font tout pour que vous puissiez tirer un grand plaisir de leur utilisation. Il n’y a rien de mal à ajouter de la variété à votre vie intime. Ils peuvent faire du bon sexe une expérience surnaturelle. Lorsqu’on leur demande comment utiliser les jouets sexuels, vous pouvez répondre, généralement en fonction de leur objectif principal, même si cela ne sera pas toujours aussi évident. Utilisez-les à votre guise, avec le consentement mutuel des partenaires. Parfois, cela vaut la peine de s’ouvrir à de nouvelles choses, comme des gadgets érotiques dans la chambre. C’est un bon moyen de jouer les préliminaires, d’ajouter de la variété à votre vie et d’obtenir plus de satisfaction. Parfois, un orgasme amplifié par l’utilisation de sextoys est plus intense que jamais.