Quels sont les déguisements et tenues coquines qui excitent le plus les hommes ?

Toutes les femmes dans le monde entier ont certainement rêvé, au moins une seule fois dans leur vie, de réveiller les fantasmes chez leur partenaire. Mais comment faut-il s’y prendre ? Si vous êtes une femme mariée, sachez qu’à force de vous voir tous les jours, il est possible que votre conjoint ne ressente plus les mêmes désirs et les mêmes envies qu’il a ressentie autrefois. Vous avez diverses solutions pour y remédier. Par exemple, vous pouvez séduire votre copain ou votre mari avec le meilleur déguisement coquin. Mais comment bien choisir sa tenue coquine ?

La lingerie de style infirmière

Si vous recherchez le déguisement coquin parfait, optez pour le style infirmière ou bien soubrette. C’est une idée qui marche à tous les coups. Après une dispute ou juste lors d’une journée spéciale pour vous deux, vous pouvez porter cette lingerie. Sachez que les hommes aiment toujours se faire chouchouter. Et cela, en particulier si leur femme porte une tenue sensuelle. Avec ce type de costume, sachez que vous avez la possibilité de dorloter votre partenaire tout en lui offrant une soirée passionnante.

Le costume de maîtresse ou de secrétaire

Si vous avez envie de donner à votre partenaire l’envie de réaliser des fantasmes beaucoup plus profonds que d’habitude, n’hésitez surtout pas à porter un déguisement coquin qui montre votre côté plus dominateur. Cela est proposé spécialement pour les femmes qui ont comme partenaire des vilains garçons. Le but, c’est que la femme joue le rôle d’une personne innocente. Elle peut charmer son partenaire avec une petite danse érotique. La tenue coquine est composée par une mini-jupe sexy ainsi que quelques accessoires. Si vous optez pour cette méthode, sachez que vous n’auriez qu’à jouer le jeu pendant quelques minutes et le moment sera le plus chaud que possible.

Jouer la femme fatale et sensuelle

Sur le marché, il existe un large choix de modèles de lingeries sexy. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, vous devez apprendre à jouer la femme fatale et sensuelle. Cela dit, vous pouvez vous déguiser en une belle hôtesse de l’air, en une policière, etc. Vous devez juste choisir la couleur qui attire le plus votre homme. Le plus souvent, la couleur rouge est la plus choisie. Elle impressionne les hommes et reflète l’amour. Certaines femmes préfèrent aussi la couleur noire. Elle est passe-partout et met en valeur toutes les morphologies.