Strip poker en ligne : comment joueur gratuitement ?

Historiquement, le strip poker serait apparu en Nouvelle-Orléans vers 1916. Les parties, contrairement au poker classique, ne se jouaient pas pour de l’argent, mais avaient pour enjeu de dénuder un ou plusieurs joueurs jusqu’à nudité totale donc, un strip poker gratuit. Les conditions et règles sont fixées au préalable. Les participants débutent avec le même nombre de jetons et d’habits. Des variantes sont apparues et le jeu s’est corsé au fil du temps. La première condition importante est que ne peuvent prétendre y participer que les personnes majeures.

Bien que l’intérêt pécunier soit absent et s’agissant d’un jeu, les règles doivent être claires et précises.

Les règles et les variantes

Ces dispositions président à la réussite d’une soirée strip poker tel que sur strip-poker.biz.

Les règles sont simples pour jouer au strip poker gratuit : la même cave (nombre de jetons au départ), le même nombre de vêtements, pour les participants pour débuter la partie. Attention aux tricheurs qui essaient d’augmenter leurs jetons par tricherie ou de profiter de la crédulité des femmes. D’après la règle du strip poker, un joueur qui a perdu tous ses jetons se doit d’ôter un vêtement dans l’ordre préalablement fixé. Le pari peut être exigé pour chaque main ou à chaque fois qu’un joueur se retrouve à sec.

          Les variantes sont au nombre de 4.

  • Les précoces aux commandes : vous vous séparez d’un vêtement chaque fois qu’une main est perdue en la limitant à la main la plus faible ;
  • Le fait du prince : vous offrez au gagnant d’un coup le choix de la personne à dévêtir ;
  • Au diable les règles et les jetons : sans jetons, il vous reste la possibilité de miser vos habits restants ;
  • On passe au dessert : c’est la partie de mise en condition pour la suite de la soirée par une séance d’effeuillage.

Jouer gratuitement est appréciable, mais passer une soirée agréable est l’objectif.

Réussir une  partie de strip poker

Pour organiser de telles soirées, évitez d’inviter vos  proches et des amis trop proches. L’ambiance de votre intérieur doit être de circonstance avec lumière tamisée, coussins et canapés  moelleux, et musique d’ambiance invitant à la détente. Pensez à entretenir une température optimale de la pièce. La connotation sexuelle de la réunion reste sous-jacente. Alors, songez à porter de beaux dessous genre porte-jarretelles ou body en dentelles et pour les messieurs des strings affriolants. Dans les conversations, un langage d’un tantinet grivois, mais courtois est permis. Évitez les gros mots et les remarques vexantes pour ceux qui ont un physique disgracieux sont à bannir. 

Certes, le jeu est entièrement fait pour détendre les joueurs et créer une certaine liaison entre eux. Cependant, il est judicieux de maintenir le respect et une conversation descente durant toute la partie. Ceci afin d’éviter toute dispute ou discorde. Évidemment, il peut s’avérer que certains joueurs soient blessés par des mots ou des gestes inappropriés sachant que le jeu en lui-même peut pousser l’humeur à son extrémité. La prudence est, donc, de mise pour assurer une bonne ambiance surtout pour ceux qui jouent entre amis proches. Pour d’autres, le jeu de strip poker permet de briser la glace et de nouer un lien avec les personnes pour qui ils sont épris.

Jouer au strip poker en ligne gratuitement

Grâce à la technologie et une webcam, vous pouvez jouer gratuitement. Pas d’argent pour la mise et pas de frais de participation. La règle strip poker est la même que celle du poker classique et des variantes. Vous pouvez jouer à deux ou à plusieurs. Côté ambiance, vous vous préparerez comme pour une partie en présence. Notez que la distance entre les participants est propice à des jeux plus sulfureux. La réussite est fonction de l’humeur et des dispositions des joueurs.